Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2017

Our Wedding 3

modèle

Bonjour à toutes,

Je continue toujours ma broderie du nouvel an et j'avance pas trop mal.

La demoiselle est toute brodée, elle arbore une jolie robe et est assise sur un petit muret

2

3

Je pense que la prochaine fois je commencerai le garçon.

A bientôt et bonne reprise pour demain

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super joli
Répondre
M
Quelle est jolie ta broderie :-)<br /> <br /> J'imagine que tu as brodé des demi-points ou quart de points !!!<br /> <br /> Je me suis souvent demander comment procéder ... comment les broder avec 2 fils ou 1 fil ; sur une toile aïda ( 5,5 pts )<br /> <br /> Bonne broderie et Bon dimanche :-)
Répondre
Publicité