Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2017

Les gourmandises, reprise

petitesgourmandisesaujardin

Bonjour à toutes,

Comme vous pouvez le constater dans le titre aujourd'hui c'est une reprise d'une toile que j'ai laissé de côté depuis avril 2014...
Et pourtant il ne reste pas grand chose à faire. Mais pour ma part, je n'avais pas trop envie de broder dessus ces derniers mois, car la toile est petite. C'est de l'aïda 9pts et j'ai un peu de mal avec.

C'est donc après ces quelques mois que j'ai enfin décidé de terminer ce joli modèle de Mme la Fée, et chaque dimanche je brode un peu dessus.
Après six dimanches à faire quelques croix, voici où j'en suis aujourd'hui

18

19

(SAL "le dimanche on finit" suivi chez Amélie)

J'espère que j'aurai bien avancé la prochaine fois que vous verrez ma toile.
D'ici là, portez vous bien

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne continuation, elle est magnifique, j'ai terminé la mienne il ne me reste plus que la finition, je pense un cadre - bonne journée et bisous
Répondre
Publicité