Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2017

Petite robe 1

Bonjour à toutes,

Je profite des vacances pour pouvoir coudre des robes à mes filles et notamment à Léna qui a bien grandi cette année et qui doit changer de garde robe !
Parce qu'il faut le dire dans les magasins, quand une jeune fille de 12 ans fait un 36 c'est difficile de trouver des robes avec des motifs de son âge. Alors quoi de mieux de choisir des modèles et ses tissus pour faire de jolies tenues.

Je vous présente la première que j'ai réalisé à l'aide d'un patron "Robe tunique lilas" de la collection "ma couture facile"

20170715_114105

20170715_114113

Léna a choisi un petit imprimé fleuri et est ravie de son choix ! Et moi aussi !

A demain pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute MiMi , quelle élégance :-)<br /> <br /> Joli choix de modèle et tissu .
Répondre
L
Elle est mimi comme tout dans sa robe ta jeune fille... et même souci ici mais on a quand meme pris le pli comme toutes les autres copines d'aller chez Jenn...ifer! Et en farfouillant on trouve quand meme.
Répondre
Publicité