Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2017

SAL Mystère 5

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd'hui, après une semaine sans rien écrire... J'espère que vous allez bien. Nous ici on profite encore des vacances et quelles vacances cette année, avec le beau temps les enfants profitent de la piscine et moi j'en profite pour broder et bricoler.

Parlons broderie, je suis juste dans les temps pour  le SAL mystère de Poussière des toiles sur FB. J'ai rendu ma copie du cinquième objectif et le mystère se dévoile de plus en plus

obj 4

obj 5

Passez une belle journée en ce 15 août !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-) profite bien des vacances et des ouvrages ... le temps passe si vite ;-) <br /> <br /> Bises :-*
Répondre
S
Bonsoir Célia, ça avance joliment. Vous avez de la chance d'avoir du beau temps.... Ici, c'est pluvieux et frisquet : on sera vite en automne!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité