Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2017

Patchwork 9 à 12

Bonjour à toutes,

Les vacances font vraiment du bien... malheureusement c'est bientôt la fin !!! Encore une quinzaine de jours et c'est la rentrée... Mais ne parlons pas de choses qui peuvent fâcher !!!

Je vous montre les quatre carrés suivants, la dernière fois c'était en juin

9 (1)

10 (1)

11 (1)

12

La suite dans un mois

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Célia, <br /> <br /> ça avance bien joliment. <br /> <br /> Bon courage pour la rentrée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
BRAVO , tu es très forte pour le patchwork .<br /> <br /> Le mien est toujours en morceau , un jour prochain je m'y remettrai ;-)
Répondre
Publicité