Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2017

Quelques finitions

Bonjour à toutes,

Dernier week-end avant le grand bain, et quel grand bain pour nous à la maison, Luka rentre en seconde, Léna en 5ème et Emma en CM1... Et moi je retrouve une section de petits et tout-petits, ça va me changer de mes moyens ou grands. Une nouvelle aventure !!!

Mais revenons à nos moutons, euh, à mes finitions.
Pendants les vacances  j'ai donc décidé de coudre un gros coussin pour Emma (depuis le temps qu'elle attend !!!) ainsi que de terminer un cadre pour notre chambre

20170812_164704

20170812_164532

Emma adore son coussin, et le cadre n'est pas encore mis dans notre chambre mais ça ne devrait pas tarder.
Il me reste encore quelques finitions à faire mais je vais m'y atteler avant la fin d'année, c'est décidé (autant prendre de bonnes résolutions tout de suite).

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp la finition du coussin rectangulaire. C'est bien mieux qu'un rectangle droit ! Bonne fin de semaine et à bientôt car je suis contente de découvrir ton blog
Répondre
C
Bravo pour ces finitions.<br /> <br /> Belle rentrée à tous!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonjour Célia, <br /> <br /> bonne rentrée à chacun et chacune.....<br /> <br /> Très jolies tes finitions. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo ! de belles finitions .<br /> <br /> Emma est déjà en CM1 , PFFffff ça passe trop Vite ;-)<br /> <br /> Bon Weekend :-)
Répondre
L
Déjà la seconde pour ton grand?? pfff, le temps passe vite. Ici 4eme et 5eme.<br /> <br /> Et j'adore le cadre, il a un gros avantage, je t'ai vu en photo avec ton zom, mdr.. <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité