Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2017

Roméo et Juliette

romeo-et-juliette

Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui, je vous parle d'un SAL que je suis sur facebook. C'est Marina qui en est la meneuse. (ici)
Il s'agit d'un modèle de SodaStitch, une créatrice que j'adore.
Le sal a débuté le 4 septembre, et nous avons déjà brodé quatre objectifs !

Voici mes avancées

1

2

3

4

 

La suite a été donnée le 4 novembre, et d'ici quelques jours je vous montrerai le nouvel objectif brodé.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! C'est trop trop joli :-)
Répondre
L
C'est très joli bisous bisous
Répondre
C
Très joli!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité