Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2018

Harvest of love fini

Bonjour à vous toutes,

Voici ma dernière broderie de l'année 2017, je l'ai fini quelques jours avant la fin d'année mais pas eu le temps de venir sur le blog pour vous montrer.
Je vous montre les différents objectifs brodés au fil des semaines entre novembre et décembre

5

6

7

8

C'est chose faite maintenant !
Elle va rejoindre quelques unes des broderies du même créateur pour faire un plaid cet été.

A demain pour mon bilan annuel.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super !
Répondre
L
Trop mignonne cette broderie
Répondre
L
Et il va être pour qui ce joli plaid?? <br /> <br /> Perso, je voulais broder un peu mais dès que je m'assois longtemps, le dos se réveille donc je n'ose meme plus prendre un fil. Bizzzz
Répondre
Publicité