Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2018

Tradition

Bonjour,

Comme le veut la. tradition du premier janvier, j'ai commencé une nouvelle broderie.

Il s'agit d'un modèle de sodastitch... et oui un de plus mais j'adore ces petits personnages ! 

Le modèle c'est sweet first Kiss (so-3103)

FB_IMG_1514923685837

Voici le premier objectif et en même temps mes premières croix de l'année 

20180101_235818

Je vois retrouve dans quinze jours pour la suite.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bel ouvrage tu vas te régalé<br /> <br /> Linette
Répondre
M
Il est joli ce modèle , plein de Douceurs :-)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
I
il y avait un moment que je n'étais pas passé par ici mais je vois que tu brodes toujours et tu gardes ton style d'ouvrage<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> et bonne année 2018
Répondre
L
tres joli choix et deja une belle premiere etape de faite<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité