Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2018

10 ans

 

carte-me-to-you-pour-ton-anniversaire-voici-le-cadeau-double-135x155-cm

Ma. grande puce Emma,

Nous te souhaitons un très bon anniversaire pour tes 10 ans

Déjà 10 ans !!!

Je me souviens encore le jour de ta naissance, ta petite bouille déjà toute souriante.

Tu illuminais déjà nos vies et ton sourire quotidien égale nos  journées encore aujourd'hui.

20171231_211622

Nous t'embrassons très fort

Maman, papa, Luka et Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme elle a changé et grandi...! Joyeux anniversaire Emma!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire à la jolie Lena. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bonsoir Célia, un très Joyeux Anniversaire à Lena. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Joyeux Anniversaire ! Hugo aura 10 ans en juillet je le vois encore comme un bébé et d'un coup je réalise !! au secours ça passe trop vite !
Répondre
M
Que le temps passe vite ! beaucoup trop vite .<br /> <br /> Elle est toute heureuse de fêter ses 10 ans :-)<br /> <br /> ♫♫ Bon Anniversaire ♫♫ Bizzz
Répondre
L
Un très bon anniversaire à ta fille! C'est vrai que le temps passe trop vite.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité