Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2018

sweet first Kiss (so-3103), objectifs 2-3-4-5

doux-premiers-baisers

Bonjour à vous toutes,

Après quelques jours de silence et ce n'est pas faute de vouloir écrire sur mon blog, mais souvent le temps me manque !!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les différents objectifs que j'ai brodé depuis le début de l'année.
C'est un SAL que je mène sur facebook et pour lequel je donne de petits objectifs...
Je ne reste donc pas sans broder depuis le début de l'année !

Les photos parleront d'elles-mêmes

2 (1)

3

4 (1)

5

Bonne journée et j'espère à plus vite que ces dernières semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable<br /> <br /> kiss<br /> <br /> linette
Répondre
C
Bien joli!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Comme c'est mignon
Répondre
Publicité