Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2018

ATC septembre à novembre2017

Bonjour à toutes,

J'ai vraiment beaucoup de retard dans mes publications !

Aujourd'hui je vous présente les ATC que j'ai envoyé à Sandrine en fin d'année sur le thème de la mer ainsi que son cadeau d'anniversaire

pour Sandrine59, de septembre à novembre 2017 (1)

pour Sandrine59, de septembre à novembre 2017 (2)

pour Sandrine59, de septembre à novembre 2017 (3)

pour Sandrine59, de septembre à novembre 2017 (4)

J'ai été plus que ravie de broder ces petites cartes au couleur des vacances

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité