Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2018

sweet first Kiss (so-3103), objectifs 6 à 10

doux-premiers-baisers

Bonjour à vous toutes,

Voilà presque un mois que je n'ai rien écrit sur le blog et pourtant les petites croix se sont alignées sur mes toiles.

Les journées se poursuivent et certains jours je suis trop fatiguée pour broder, du coup peu de broderie pour l'instant depuis le début de l'année.

J'ai donc brodé et terminé ce modèle en priorité pour ne pas le mettre dans mes encours en attente.

6 (1)

7

8

9-10

Maintenant qu'il est fini, il va rejoindre les autres soda pour faire un plaid

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je découvre votre blog car c'est votre anniversaire :) donc je vous souhaite un très joyeux anniversaire. Pour ma part je brode aussi, je suis sur un modèle de framboises en ce moment mais votre motif est très mignon je suis fan!! bonne journée. Noémie
Répondre
P
Toujours des merveilles Célia...!<br /> <br /> Comme tes enfants ont grandi....<br /> <br /> Gros bisous. Profitez bien des vacances.
Répondre
S
mignon comme tout ! =^..^=
Répondre
L
vraiment trop mignon <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
L
Emeline adore, le plaid va lui plaire pour sa nouvelle chambre, mdr.... ok je sors<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité