Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2018

Alphabet game SO-G099, suite et fin

modèle

Bonjour à vous toutes,

Voilà plus de deux mois que je ne suis pas venue sur mon blog... La fin d'année scolaire et les vacances passant par là, j'avoue que j'ai été très peu présente sur le net.
Je vais essayer d'y remédier à l'avenir.

Quoi vous raconter depuis ces deux mois ??? J'ai passé une excellente fin d'année avec les petits de la classe dans laquelle je travaille, avec beaucoup de nostalgie les derniers jours mais, ouf, je les revoie à la rentrée ! J'ai profité d'un merveilleux été comme toute la France, et on en profite encore jusqu'à la fin du mois avant la reprise.

Côté broderie, j'ai brodé un peu, j'ai fini, non sans mal, la première partie de l'alphabet game de Sodastitch. Pourquoi sans mal ??? Avec la chaleur pas toujours envie d'aligner les croix sur la toile et beaucoup d'objectifs à rattraper. Et puis quelques soirées jeux avec les enfants également et de la lecture m'ont fait délaisser les croix.

Après quelques soirs et après-midi par-ci par-là, ma toile est enfin terminée.

Voici les différentes étapes

4

5

6

7

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes broderies sont magnifiques .<br /> <br /> Avec cette canicule nous n'avions pas envie de broder ;-)
Répondre
L
Très joli ce modèle
Répondre
S
Coucou Célia, je n'ai jamais vu ce modèle, mais je le trouve trop mignon. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
C'est super mignon comme tous les soda d'ailleurs. et pour montrer, si tu veux je te montre les cartons, mdr… <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité