Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2018

La petite sirène

modèle

Bonjour à vous toutes,

Je continue mes articles, avec parcimonie surtout pour ne pas vous assommer avec.

J'ai commencé un nouveau Sodastitch,en même temps que je finissais mon alphabet, mais dans un registre différent. Je commence la série des contes avec la petite sirène

Voilà mon début

1

2

3

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAAA ! ça va être superbe , tu vas les monter en plaid ?? Bref ... patience pour voir la suite :-)
Répondre
L
Superbe , j'adore ces grilles de SODA <br /> <br /> Bonnes petites xxx pour la suite
Répondre
L
sympa et une fois que tu auras fait tous les contes, tu fais quoi avec? un nouveau plaid? ou un mur contes? <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité