Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2019

Tradition

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous avez bien fini l'année 2018 et commencer comme il se doit 2019 !

Pour nous tout c'est bien passé... et pour poursuivre les traditions, j'ai commencé une nouvelle broderie

20190103_161133

Il s'agit d'un modèle de Harry Potter créé par mon amie Lisbei (Lud in the mist).

Ma dernière s'est découvert une grande passion pour ce gentil sorcier ! Et du coup elle m'a demandé de broder tous les modèles de Lisbei pour lui faire un plaid. Je pense que je vais lui faire plaisir. Merci Lisbei pour toutes tes grilles.

D'ici quelques jours je vous montrerai où j'en suis.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idee. Que ne feront on pas pour nos enfants. Bisous
Répondre
L
Ta puce va faire une envieuse chez moi... Emeline adore harry potter. Bizzzz
Répondre
S
Bonjour Célia, très joli choix de grille. C'est ta Miss qui va être heureuse. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bravo pour ces premieres xxx ca va etre un projet bien sympa ce plaid
Répondre
Publicité