Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2019

Bilan année 2018

Bonjour à toutes,

Cette année, j'ai un peu de mal à tenir mon blog à jour, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est comme ça. Comme vous pouvez le lire dans le titre c'est l'heure du bilan pour l'année 2018. J'aurai du faire cet article il y a plus de trois mois mais j'ai laissé les jours défiler, c'est comme ça et je ne peux pas revenir en arrière.

 Un très petit bilan pour cette année 2018, l'envie de broder n'a pas toujours été au rdv et surtout une grosse fatigue pendant quelques mois le soir a eu raison de mes petites croix
- Broderies terminées depuis que je brode (avril 2001) : (629) 637 dont 1 en janvier, 2 en février, 1 en mars, 0 en avril, 0 en mai, 1 en juin, 0 en juillet, 1 en aout, 0 en septembre, 0 en octobre, 1 en novembre et 1 en décembre

pour Sandrine janvier à mars 2018 (2) pour Sandrine janvier à mars 2018 (3)  pour Sandrine janvier à mars 2018 (4)

7  9-10

  11  20181202_155602  20181216_175648

- UFO : (7), 4 qui n'ont toujours pas changé et que j'espère continuer cette année ! Le Chemin de traverse de l'atelier imaginaire et   les oiseaux des Fantasies de Claudine ainsi que le SAL sewing sampler de Virg (mis de côté mais que je dois absolument finir devant l'ordi) et les maisons de noël de CCN

le_chemin_de_traverse__13_  
5_mai___2_DSC04765 

DSC04229   

95584369

 

- Mes encours :  Flower Elfe

1 (1)

- Mes SALS :  Et chaque mois, je vais suivre le SAL le dimanche on termine chez Amélie (un de mes ufos) et l'alphabet de sodastitch les parties 2 et 3 (FB)

1  1

  - Mes tricots, ma couture et mon cartonnage : à part quelques réparations ou ourlets, rien en couture non plus

 - Mes projets pour 2019: Mes encours à finir, être à jour dans mes différentes broderie et essayer de reprendre mes UFO. Autre projet qui ne change pas depuis sepy ans, terminer absolument mon patchwork bleu que je n'arrive toujours pas à finir alors qu'il me reste que le doublure et le quiltage, avancer mon plaid en tricot et mes deux autre en patch. Faire de jolies finitions pour les broderies rangées dans mon tiroir ! Ne pas trop craquer chez les unes et les autres, sur leur blog ou sur Facebook ! Il faut savoir etre raisonnable !

 DSC01777 Modèle 20130102_213150

Voilà tout pour cette nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Célia, de jolis projets brodés en 2018. Je ne t'oublie pas.... et mes ATC avancent tout doucement. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Mais tu as quand même bien avancé, si tu veux pour te booster tu peux venir broder avec nous les maisons de CNN, nous avons brodé jusqu'à présent la 1, la 5 et la 6 et la 9 et maintenant nous devons broder la 2 pour le 1er mai, nous brodons une maison par mois. Bisous et bonne journée.
Répondre
L
mai a quand même été très productif… il y a des années comme ça… bizzzz
Répondre
Publicité