Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2019

Alphabet games 2, SO-G100 suite et fin

modèle

Bojour à vous toutes,

Je reprends petit à petit les rênes de mon blog.
Voilà plusieurs mois que j'ai du mal à broder et pour cause je préparais mon concours d'agent de maitrise que j'ai obtenu. Je suis ravie que le travail paie... Maintenant à moi les petites croix !!!

Et c'est avec grand plaisir que je vous montre mes différentes avancées sur la deuxième partie de mon alphabet sodastitch

Volà où j'en était il y a quelques temps,

3

Au fur et à mesure des objectifs

4

5

Et ma toile finie

6 (1)

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te l'ai déjà dit mais encore une fois félicitations, tu vois que le travail paye… et super ton alphabet… je t'attends sur la terrasse pour le continuer avec les beaux jours. bizzzz
Répondre
Publicité