Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2019

Alphabet games 3, SO-G101 (2)

modèle

Bonjour à toutes,

Voilà un mois et demi que je n'ai rien écrit ni montré sur mon blog... J'ai quelques broderies qui avancent, envoyé des ATC et lu quelques livres, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal a me mettre devant mon ordi pour écrit sur le blog.

Les vacances m'ont fait du bien surtout niveau petites croix, j'avais du retard pour de nombreuses broderies que je fais en même temps. Il faut dire que le soir je suis fatiguée après mes journées de boulot et que la semaine avant les vacances je me suis blessés au bras droit, rien de grave mais juste un peu handicapant...

Mais revenons à mes petites croix, aujourd'hui je vous montre mes avancées sur le SAL Alphabet Games de Sodastitch que je suis sur Facebook (ici) avec les trois derniers objectifs brodés

Marina nous a donné à faire le contour du petit garçon et de remplir sa tête (obj 3), de faire le contour de la tete de la petite fille et de remplir le corps du garçon (obj 4) et enfin de faire le contour de la petite fille et de la lettre T et de remplir sa tête (obj 5). Objectifs qui ont été donnés depuis début Août c'est pour vous dire le retard que j'ai dans mes petites croix et dans mes publications.

Allez, je vous montre où j'en étais restée la derière fois

1-2

L'objectif 3

3

Les objectifs 4 et 5

4-5

Voilà pour le moment, Marina nous a donné la suite à faire depuis deux jours.

Je vais essayer d'être à jour dans tous mes SALS et de venir plus régulièrement écrire sur le blog.

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, c'est un très joli modèle et tu as bien avancé. Ce doit être agréable à broder. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Qu'est-ce que c'est mimi/joli !<br /> <br /> Soigne bien ton bras
Répondre
L
c'est super mignon. même si tu sais que je ne le ferais pas, lol. bizzzz
Répondre
Publicité