Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2019

Harry Potter

Bonjour à toutes,

C'est toujours avec plaisir que je vous retrouve pour vous montrer mes avancées sur mes différents projets.

Ma fille Emma est une passionnée du jeune homme à la cicatrice depuis l'année dernière. Elle a aimé regarder les films avec son frère et sa soeur, mais l'année dernière une grande passion pour ce personnage est née, à tel point que l'univers du sorcier n'a plus grand secret à livrer !!!

En début d'année et comme le veut la tradition j'ai commencé une petite broderie, un modèle de Lisbei sur Harry Potter. Rassurez vous je n'ai pas mis 11 mois à la faire, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien mis sur le blog quand je l'ai eu fini

1

Le voici donc ce jeune sorcier

2

Emma voudrait que je lui fasse un plaid avec tous les personnages que Lisbei a créés... Je vais donc lui faire et ça sera mon gros projet pour l'année prochaine. Emma le sait et va être patiente, le temps que tous les personnages soient faits.

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahouuu beau projet a venir , nous suiverons avec plaisir les différents personnages
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Cela fait bien longtemps que je n'étais pas passée chez toi ... de toute façon, je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois plus aucune newsletter de Canalblog et des blogs que je suivais ...<br /> <br /> Bravo pour ton Harry ... et je suis sûre qu'Emma va te surveiller de près pendant toute la réalisation de son plaid !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
C'est joli , intéressant pour une petite fille fan d'Harry Potter .
Répondre
C
C'est vrai que c'est un fameux projet - il y a justement un film d'Harry Potter aujourd'hui à la TV - bisous et bonne soirée.
Répondre
D
trop mimi<br /> <br /> Un grand beau projet pour le plaisir d'Emma
Répondre
Publicité