Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2019

SAL Mojito

LLP-G035_lilipoints_fiche_mojitozoom

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien ! Ici ça va bien, on a tous retrouvé le ryhtme scolaire bien que le temps ne soit pas trop de la partie, mais c'est la période qui veut ça !

Au mois d'Août j'ai craqué pour un modèle de Lilipoints "le Mojito" que j'ai commencé en pensant que je l'aurait peut-être fini avant la rentrée, mais trop de choses à faire pendant les vacances et les petites croix avaient du mal à se poser. Et puis quoi de mieux que quelques week-end et vacances de la Toussaint pour poser des croix par-ci par-là. Il faut dire que Isabelle m'a bien aidé sur ce coup-là, et c'est avec plaisir que je le fais en SAL.

Où j'en étais au mois d'août

1

Où j'e suis maintenant

20191111_225312

Depuis, j'ai la suite à faire, mais je pense que pour certains modèles, j'ai besoin d'avoir des objectifs à faire, et que les SAL m'aident vraiment !

A très vite pour la suite, et d'ici là portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est drôlement chouette !!! Lâche pas !!!
Répondre
S
Bonjour Célia, ah oui quelle avancée. C'est parfois plus facile à plusieurs. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
jolie ton avancée !<br /> <br /> J'ai craqué aussi mais pas commencé lol
Répondre
L
Super ce modèle
Répondre
C
Magnifique avancée, tu sais je suis dans le même cas que toi, les Sals boostent et nous permettent de terminer nos broderies - bisous et bon lundi.
Répondre
L
hé hé.. ça avance bien mais où est la photo de toi et Lilipoints? bizzz
Répondre
Publicité