Bonjour à vous toutes,

Comment allez-vous ? Moi, très bien... Le week-end des 16 et 17 novembre se tenait le 7ème salon de broderie à la Tour de Salvagny.

J'ai eu le bonheur d'y aller avec ma copine et voisine Lilofé et nos deux poulettes (sa fille et ma dernière). Nous avons passé une agréable journée et avons pu rencontrer une autre brodeuse qui habite à quelques kilomètres de nous deux, Titefée. Une rencontre très sympathique d'ailleurs.

Mais revenons au salon, j'ai fait quelques achats mais j'ai surtout pu rencontrer une de mes créatrices préférées, à savoir Caroline de Lilipoints. Voilà plus de 12 ans que je brode des modèles Lilipoints, et que je craque tout autant sur les modèles de Caroline. J'ai déjà brodé 32 modèles et j'en ai quelques uns en stock.
J'ai quand même réussi à m'en acheter qu'un seul au salon parce que beaucoup me font de l'oeil

16 novembre 2019, avec Caroline de Lilipoints (2)

A ce salon et au stand de Point à point et de Caroline, je me suis achetée 4 coupons de toile aïda 8

16 novembre 2019 (5)

16 novembre 2019 (2)

des grilles chez Anne-So pour ma puce Emma ainsi qu'une autre chez Chibi-Stitches

16 novembre 2019 (4)

16 novembre 2019 (1)

et sur un autre stand de l'étamine à petits points.

16 novembre 2019 (3)

Je trouve que j'ai été très raisonnable, j'ai de quoi faire avec surtout toutes les broderies Harry Potter pour ma puce qui elle aussi a passé une bonne journée à ce salon... Un grand merci à Anne-So d'ailleurs qui lui a donné envie de se remettre aux petites croix, grâce à une petite grille Harry Potter dont voici les premières croix

Always par Emma

Salon à refaire bien entendu dans deux ans

A bientôt