Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2019

Always fini

Bonjour à vous toutes,

Comment allez-vous ? Nous, bien !

Il y a quelques temps je vous avais montré le début de la broderie d'Emma (ici)...

Elle l'a fini maintenant, elle est ravie et moi aussi. Je n'ai plus qu'à lui faire une déco pour son sac à dos, peut-être pour la fin de semaine.

Always par Emma

Always pour Emma fini

En attendant, elle a décidé de commencer un autre modèle Harry Potter des créations d'Anne-So, je vous montrerai bientôt son avancée

Bonne journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Célia, un grand bravo à Emma.... elle va avoir de quoi changer sa déco avec toutes ces petits et grands ouvrages Harry Potter. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
trop forte Emma!!! Au bout du compte, tu vas voir qu'elle va faire tous les modèles que tu as acheté. Tu n'auras plus rien à faire.
Répondre
T
Trop mignon, bravo à ta fille , j'ai hâte de voir le suivant !!
Répondre
D
bravo Emma !
Répondre
Publicité