Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2019

Nouvelle broderie Harry Potter

SAL HP modele

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien... Aujourd'hui je viens vous parler de petites croix.

Voilà un petit mois que je brode sur une nouvelle broderie pour ma puce Emma, grande fan de Harry Potter.

C'est un modéle que j'ai vu sur un groupe de brodeuses, Le jardin de Pénélope, sur Facebook et que j'ai voulu suivre (SAL qui avait démaré depuis longtemps)

Voici mes avancées

SAL HP 1

SAL HP 2

SAL HP 3 (1)

Dès que j'ai fini mon Santa's village CCN, je m'y remets... il me reste encore 12 pages à broder.
Emma a choisi que je brode les noms des différentes maisons avec leurs couleurs.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour j adore c est vriament un point de croix magnifique ou peut on se procurer le diagramme <br /> <br /> merci
Répondre
M
bonjour j adore harry putter pouvez vous me dire ou je troue cette grille et elle es de qui merci de me repondre
Répondre
S
Bonjour. <br /> <br /> Puis-je vous demander où est-il possible de se procurer cette grille.<br /> <br /> D'avance, je vous en remercie.<br /> <br /> Sabine
Répondre
K
J’adore. Je suis absolument fan. Je vais abuser en vous demandant où puis-je avoir la grille pour ma fille de 15 ans qui est passionnée.<br /> <br /> Ce serait extrêmement gentil.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Karien
Répondre
C
Bonjour, Très jolie. Quelle est la créatrice de cette grille svp ? Merci!<br /> <br /> bonnes broderies<br /> <br /> :)
Répondre
M
Bravo , cette broderie plairait à ma petite fille , elle aussi une grande Fan .<br /> <br /> :-)
Répondre
N
Super cette grille, elle plairait à mon petit fils fan de Harry Potter. Comment peut on se la procurer. Merci et bon courage pour la suite.
Répondre
L
ah mais j'avais cru lire une nouvelle broderie HP finie!! mais non, entamée… et je l'avais déjà vu celle là. mais j'attends la suite. bizzzz
Répondre
D
Génial Belle soirée
Répondre
D
Génial.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité