Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2019

Santa's Village de CCN fini !!!

Bonjour à toutes,

Non, vous ne révez pas ! J'ai enfin fini mon Santa's village commencé en mars 2013 puis abandonné et enfin repris cette anée grâce à Claudine.

Je suis super contente d'avoir fini ma toile et toutes ces petites maisons

Vue d'ensemble

6 et fin (2)

Voici les petites maisons de près

6 et fin (3)  6 et fin (4)

6 et fin (5)   6 et fin (6)

6 et fin (7)  6 et fin (8)

6 et fin (9)  6 et fin (10)

6 et fin (11)  6 et fin (12)

6 et fin (13)  6 et fin (14)

Ne me reste plus que les finitions qui ne devraient pas tarder.

A bientôt, bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAA !! C'est magnifique , BRAVO :-)
Répondre
B
Trop beau, Bravo pour cette très belle réalisation<br /> <br /> Bise
Répondre
L
il est magnifique , j'adore !!!!!!!
Répondre
D
bravo !!!! car c'est un sacré boulot lol
Répondre
T
C'est trop beau, j'aime beaucoup cette broderie !!
Répondre
S
Bonjour Célia, un grand bravo à toi pour avoir terminé cette très jolie toile. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Un tout tout grand bravo, je suis super contente que tu as pu le terminer dans les temps, je me réjouis de recevoir ta photo de ta finition - gros bisous et bonne journée et encore félicitations.
Répondre
L
trop trop bien, il faut vite le finir pour l'accrocher pour Noel!!! Je devrais peut-être le faire aussi pour mettre au dessus de mon village!!! mdr. Bizzzz
Répondre
Publicité