Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2019

ATC reçues

Bonjour à vous toutes

J'espère que vous allez bien... Moi ça va bien...

Je suis toujours aussi en retard sur quelques publications et celle-ci e fait partie.
En septembre dernier et après beaucoup de retard de nos parts à Sandrine et moi, pourquoi, allez savoir, enfin du retard, nous nous sommes envoyées nos ATC de 2018. Oui vous ne rêvez pas j'ai bien dit 2018. C'est pour vous dire le retard qu'on avait !

Aujourd'hui je vous montre toutes celles que Sandrine m'a envoyée

3 de l'année 2017, sur le thème de la gourmandise

de Sandrine, octobre à décembre 2017

et les 12 pour 2018 sur le thème de la couture et de la broderie

de sandrine année 2018 (1)

de sandrine année 2018 (2)

de sandrine année 2018 (3)

de sandrine année 2018 (4)

de sandrine année 2018 (5)

de sandrine année 2018 (6)

Sandrine m'a aussi fait une jolie surprise en m'offrant une grille de Sodastitch, que j'adore !

de sandrine, cadeaux 2018

Milles mercis encore Sandrine pour toutes ces belles ATC et cette grille

Demain je vous montrerai les miennes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, trop sympa toutes ces atc, bravo à Sandrine<br /> <br /> Bise
Répondre
D
elles sont toutes bien jolies !
Répondre
L
C'est super mignon… et puis ça prend pas de place (mdr, clin d'œil à Monsieur). bizzzz
Répondre
L
tu as recu de magnifiques ATC de Sandrine , comme elle sait si bien faire :) <br /> <br /> a demain pour decouvrir les tiennes ^^
Répondre
S
Bonjour Célia, je suis ravie d'avoir fait ces échanges avec toi, même si nous y avons mis le temps....<br /> <br /> <br /> <br /> Je cogite déjà pour 2020. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Magnifiques toutes ces ATC, bravo à toutes les 2
Répondre
Publicité