Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2019

ATC Envoyées

Bonjour à toutes,

Comme je vous avais dit hier, je viens vous montrer les ATC que j'ai envoyées à Sandrine.

Sandrine avait choisi le thème des bonhommes de neige

Les trois premières envoyées en 2018, en temps et en heure

pour Sandrine janvier à mars 2018 (1)

Celles que j'ai envoyée en septembre

pour Sandrine59 de avril à décembre 2018 (1) pour Sandrine59 de avril à décembre 2018 (3)

pour Sandrine59 de avril à décembre 2018 (2) pour Sandrine59 de avril à décembre 2018 (4)

pour Sandrine59 de avril à décembre 2018 (5)  pour Sandrine59 de avril à décembre 2018 (6)

pour Sandrine59 de avril à décembre 2018 (7)  pour Sandrine59 de avril à décembre 2018 (9)

pour Sandrine59 de avril à décembre 2018 (8)

Et pour me faire pardonner mon retard et aussi parce que l'anniversaire de Sandrine c'était en octobre, j'ai rajouté à mon envoi deux jolies grilles de Lilipoints

pour sandrine59, septembre 2019

Sandrine est ravie de cet envoi d'atc et moi de celles qu'elle m'a envoyée.
Du coup nous avons toutes les deux décidé de poursuivre l'aventure pour 2020 et cette fois on va tout faire pour envoyer nos atc tous les trimestres.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes les 2 pour ces superbes bonhommes de neige <br /> <br /> Et de très jolies grilles envoyées à Sandrine
Répondre
B
Cc, magnifiques tous ces bonhommes de neige ATC, j'adore. <br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Bise
Répondre
M
HOOO , C'est Magnifique :-) :-) <br /> <br /> ★。★。 ★。° ★˛★。★。 ★。<br /> <br /> Passes de Bonnes fêtes <br /> <br /> 🎄 ✨ 🤶 ★。 ★。 🎄 ✨ 🤶
Répondre
L
sont super jolis tous ces bonhommes bizzzz
Répondre
S
Bonjour Célia, encore mille mercis pour toutes ces très belles ATC. Ce fût un plaisir de les recevoir... et je les admire à loisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
une sacrée belle série<br /> <br /> Jolies finitions crantées lol
Répondre
P
Superbes tous ces bonhommes de neige, très bel échange. Très belles grilles également
Répondre
Publicité