Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2020

Nouveau projet

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien... moi ça va, et pour cause, comme vous pouvez le lire en titre nouveau projet.

Mais quel projet ? Un nouveau patchwork pas tissu mais broderie. C'est un projet sur du long terme que je suis sur Facebook dans un groupe de broderie.

Voici le modele final

20200108_212627

 

Et voici mes deux premiers motifs

 

IMG_20200108_212159_696

A bientôt pour la suite, et d'ici là portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, tu as bien raison de te lancer dans ce magnifique projet. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Quel monument lol !<br /> <br /> Mais ça va être chouette !
Répondre
T
Ouah impressionnant il promet d'être trop beau
Répondre
L
severine aussi le fait je crois…. perso, j'adorerais le faire mais en tissu! en tout cas bon courage.
Répondre
S
Bravo et bienvenue les patcheuses. Moi je suis sur le moyen patch! Bisous
Répondre
B
Alors là, tu es bien courageuse, une sacrée broderie mais elle va être magnifique. Bonnes petites xxxx pour cet énorme projet<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
Publicité