Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2020

Printemps

modèle

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi ça va, j'essaie de tenir à jour mon blog et de faire des articles régulièrement pour vous présenter les différentes avancées de mes broderies.

J'ai repris celle du 1er de l'An, et j'y ai ajouté quelques motifs

1 (2)

Deux cadres, une paire de ciseaux, des boutons, un noeud, un petit panier, une petite fleur, des épingles, une aiguille avec du fil et des petites coeurs

2

J'espère que la prochaine fois, j'en aurai ajouté encore un plus, il faudrait que cette broderie puisse être finie pour le 21 mars jour du printemps.

D'ici là portez vous bien, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Célia, je l'aime énormément cette grille. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
ah que c'est beau !
Répondre
B
Ah oui, magnifique, j'adore <br /> <br /> Bravo, bonnes petites xxxx pour la suite de ce bel ouvrage<br /> <br /> Bise
Répondre
L
super joli ces modeles dommage j'ai loupé le magasine du printemps l'an dernier , j'ai les 3 autres :) <br /> <br /> bonnes petites xxx
Répondre
L
Elle est vraiment sympa quand même celle là!! mais elle avait trop les couleurs de l'automne, fallait que je change, mdr
Répondre
T
Elle est trop belle, avec une copine de mon club on se lance dans les 4 aussi
Répondre
Publicité