Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2020

Mojito

LLP-G035_lilipoints_fiche_mojitozoom

Bonjour à vous toutes,

Me voilà de retour avec un modèle de Lilipoits que je suivais en SAL mais les objectifs étaient beaucoup trop grands pour moi. Du coup je la reprends à mon rythme.

J'ai commencé le verre mais je n'ai pas réussi à avancer autant que j'aurai aimé. Qu'à cela ne tienne, je ferai mieux la prochaine fois. Il faut dire que le verre est très long à faire et qu'il faut avoir une bonne vue... ce que j'ai un peu moins certains soirs. Depuis début janvier je porte des lunettes pour broder, ça m'aide bien d'ailleurs !!! C'est vrai que les yeux changent et l'âge aide ce changement mais pas grave, ça me repose les yeux et c'est l'essentiel.

Bon assez parlé de mes petits problèmes de vue et place à ma toile

2

3

A bientôt pour la suite de cette broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup cette grille qui m'attend lol<br /> <br /> Bravo pour cette avancée !
Répondre
L
Cest un magnifique modèle, j'avoue que ça ne doit pas être évident mais les rendus sont magnifiques.<br /> <br /> Doucement mais sûrement, ce qui compte c'est le plaisir.
Répondre
Publicité