Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2020

Mojito

LLP-G035_lilipoints_fiche_mojitozoom

Bonjour à vous toutes,

J'ai repris ma toile du mojito, mais au lieu de contiuer le verre, j'ai décidé de terminer le texte au dessus de Mojito. Il faut dire que les changements de couleurs pour le verre et sa transparence me pose quelques difficultés le soir.

3

Je le conitnuerai par la suite mais en attendant d'en voir plus, voici mon avancée du mois

4

Il me reste le verre et les feuilles de menthe à faire.

Je vous retrouve avec grad plaisir dans quelques jours pour une autre broderie.

A bietôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
I
jolie toile
Répondre
S
Coucou Célia, il avance joliment ce projet. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité