Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2020

Alphabet games 4, SO-G101

125754906_o

Bonjour à vous toutes, 

Je vous retrouve aujourd'hui après quelques jours d'absence... 

J'essaie d'être à jour dans mes sals et de les avancer au mieux. Pas question de prendre du retard surtout quand on aime les petites croix

J'ai rajouté quelques motifs et rempli certaines lettres

20200115_165754

IMG_20200209_151909

Je vous donne rendez-vous dans un petit mois pour la suite de ce modèle

À bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop mignon , j'aime beaucoup ces modèles
Répondre
S
Bonjour Célia, il est vraiment très joli ce modèle. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité