Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2020

Harry Potter, suite

SAL HP modele

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous, moi bien puisque demain soir je suis en vacances, repos bien mérité, les enfants étant super fatigués et excités, la période fût dense en émotion !!! Mais tout ça n'est rien quand je les vois heureux de venir à l'école...

Mais revenons aux petites croix.
Depuis la mi-décembre je ne vous avais plus montrer d'avancées sur mon Harry Potter.
J'ai posé beaucoup de petites croix pour le plus grand bonheur de ma puce qui attend cette toile avec impatience.

Là où j'en étais en décembre

SAL HP 3 (2)

Là où j'en suis maintenant

SAL HP 4

SAL HP 5

J'espère que la prochaine fois, j'aurai encore bien avancé... Comme dirait Emma j'espère que tu l'auras terminée surtout !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore cette grille pouvez vous me dire ou je peux la trouve et de quelle createur est elle merci
Répondre
T
j'adore , je suis fan de ce modèle, il est vraiment tip top
Répondre
L
jolie avancée
Répondre
D
très chouette avancée !<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
L
ça avance déjà super vite, dans cette maison, il faudrait rajouter,j'apprends la patience. bizzzz
Répondre
Publicité