Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2020

Printemps 2

20200101_234703

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien, moi ca va, je profite de mes jours de vacances pour broder sur mon printemps.
J'aime beaucoup ce modèle et  j'espère l'avoir fini pour le premier jour de printemps prochain

Voici mes avancées depuis les premières croix posées pour la tradition  du 1er janvier

le 1er janvier

20200101_234511

fin janvier

IMG_20200122_231502

le 15 février

IMG_20200226_104409

aujourd'hui

IMG_20200228_162130

Ma toile est quasiment remplie pour mon plus gand plaisir.

A suivre pour le 21 mars prochain... Ensuite je commencerai l'été de la même créatrice

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Célia, elle est magnifique cette petite grille. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
c'est une jolie broderie. Une copine du club la brode aussi !
Répondre
L
Ah oui trop trop beau j'aime beaucoup
Répondre
B
Vraiment superbe, quelle finesse, j'adore. Tu as presque terminé ce magnifique ouvrage, tu penses le finitionner de quelle façon ? Bravo<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
T
c'est trop chouette, ils sont dans mes projets !!
Répondre
L
t'as super bien avancé en fait… il est super beau!
Répondre
Publicité