Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2020

Patchwork brodé

20200108_212627

Bonjour à toutes,

Commet ca va par chez vous ? Ici tout va bien, dans deux jours, retour au travail, collège et lycée... Les vacances c'est bien, mais elles ont une fin et il faut bien retourner voir les petits loups de l'école et retourner à ses études.

En attendant la reprise, j'ai continué à broder sur mon grand projet de l'année à savoir mon patchwork brodé (début ici).

20200108_123049

Depuis début janvier, j'ai ajouté quelques cases et quelques nuances de couleurs en plus

IMG_20200201_182107

J'ai toujours beaucoup de retard par rapport au sal qui est sur le groupe de broderie que je suis, mais pas grave, l'essentiel c'est de finir peut imoprte quand j'ai débuté.

Je vous laisser et souhaite une bonne reprise à tous pour la zone A

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un sacré morceau!
Répondre
C
Très joli - bonne continuation - comme tu dis le principal est de participer et la broderie est un hobby que l'on fait à son rythme et pour le plaisir surtout sans stress. Bisous et bon lundi.
Répondre
S
Bonsoir Célia, quelle belle avancée : c'est déjà très joli. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
et si on n'a pas envie d'y retourner, on fait comment??? en tout cas sympa ton patch brodé. Bizzzz
Répondre
T
c'est trop beau et éclatant au niveau des couleurs
Répondre
D
il faut que ça reste du plaisir <br /> <br /> Du soleil sur ta toile!
Répondre
Publicité