Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2020

Arbre du printemps

Bonjour à vous toutes et tous,

J'espère qu'après ces deux semaines de confinement, tout va pour le mieux pour chacun d'entre vous.
Nous ça va. Les cours pour chacun des enfants tournent bien et nous trouvons également du temps pour faire quelques jeux avec les enfants.

J'ai décidé pendant le week-end de broder un autre modèle de printemps et j'ai choisi l'arbre du printemps de Jardin Privé.

C'est un petit free qui fait 50 x 50 points, autant vous dire que sur de ma toile, une fois brodé, il fait 8,2 x 8,2 cm. C'est pour vous donner un ordre idée

J'ai commencé samedi soir, fini hier soir et en début d'après-midi, j'ai fait les finitions

Le voilà donc sous deux éclairages

arbre du printemps (1)  arbre du printemps (2)

 

petite excentricité de ma part, les fleurs blanches ne ressortissant pas assez, j'ai fait le coeur de chacune en rose et fait le contour en point arrière

Bon confinement à chaque personne qui le peut et un grand merci à ceux et celles qui doivent travailler pour aider la population.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ce Printemps si particulier , c'est une jolie grille
Répondre
P
Joli!
Répondre
I
Bien jolie cette broderie bien printanière
Répondre
D
ilest très joli ton arbre printanier !<br /> <br /> J'aime bien les fleurs roses..Bonne journée
Répondre
B
Magnifique, j'adore ta réalisation et la finition. <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
Publicité