Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2020

Lingettes démaquillantes et plus

Bonjour à toutes,

J'espère que tout va bien, ici ça va, mes ados poursuivent leur scolarité à la maison. Emma aurait dû reprendre mais difficile d'appliquer le protocole sanitaire dans un collège qaund les élèves changent de classe à chaque cours. Nous avons donc opté pour qu'elle reste en toute sécurité à la maison (le collège a opté pour que les élèves restent dans la même salle, et ils feront les leçons et devoir donnés par les professeurs sur leur espace numérique).  Et comme les troisièmes comme les terminales ne reprennent pas non plus pour l'instant, elle est bien mieux à la maison avec sa soeur et son frère.

Mais revenons à mes lingettes.

Avant le confinement, j'avais déjà réfléchi pour changer nos habitudes. Il faut dire qu'avec trois ados dont deux filles, les petits cotons ronds, on en passe trop !!!
Je voulais faire depuis longtemps des petites lingettes. L'occasion pour moi également, de me servir, du moins de mettre en marche la surjetteuse que je m'étais offerte il y a de ça quelques années, je crois même que c'était juste avant mes 40 ans, et il y a trois semaines, j'en ai eu 45 !!!
Me voilà donc à enfiler les 4 fils sur cette machine, et de commencer à en coudre une, deux, trois, dix... et me dire, mais pourquoi je ne l'ai pas utlisée avant, je l'adore cette surjetteuse...

Et voilà en deux jours mes 80 petites lingettes pour la maison

lingettes démaquillantes mai 2020 (1)

lingettes démaquillantes mai 2020 (2)

Dun côté du coton et de l'autre de la microfibre. J'en referais certainement d'autres tellement ça a été d'une simplicité avec cette machine.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais en voilà une bonne idée ^^<br /> <br /> Pareil ici mes 2 collégiennes et ma lycéenne restent à faire cours à la maison aussi , c'est plus sage.<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
D
Mes tits fils restent à la maison aussi<br /> <br /> Belle production !
Répondre
L
tu m'as devancé en fait… en tout cas elles sont très jolies. bizzzz
Répondre
Publicité