Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2021

Blackwork mars

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez toutes bien et que ce week-end de Pâques un peu particulier s'est bien passé pour tout le monde. Ca a été pour nous bien que nous n'ayons pas pu le feter avec notre grand et sa copine, mais on se rattrapera quand le confinement sera levé et que nous pourrons être dehors dans le jardin.

Du coup comme nous étions que tous les quatre, j'ai avancé mon blackwork.

Ma toile fin janvier quand je vous le présentais

2 (2)

J'en étais là en février

3 (1)

Les cases se remplissent bien avec différents motifs et couleurs

4 (1)

4 (2)

IMG_20210401_070238

Je suis ravie de voir ces petites cases colorées, il va falloir également que je brode ma bordure mais j'hésite entre deux

La suite dans un mois avec les cases d'avril

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique , je suis fan !!
Répondre
M
C'est beau, ce camaïeu de roses et mauves, bravo !
Répondre
D
très jolies toutes ces petites cases ! bravo<br /> <br /> Bon lundi de Pâques
Répondre
C
Ce que c'est beau. Bonne continuation. <br /> <br /> Bon lundi de Pâques malgré tout.
Répondre
Publicité