Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2021

Patchwork brodé 5

modèle

Bonjour à vous toutes,

Le temps passe trop vite... mais vraiment trop vite.

La dernière fois que je vous présentais mon patch c'était fin novembre 2020 !

4

Je n'ai guère avancé mais j'ai décidé de le reprendre régulièrement et de broder au moins 3 cases par mois.

Voici donc les trois cases que j'ai fait durant mars

5 (1)

et ma toile entière

5 (2)

J'espère en avoir brodé autant le mois prochain

Passez une belle journée
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les couleurs sont chaudes, c'est trop beau
Répondre
D
c'est bien joli !<br /> <br /> J'adore les couleurs<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
C'est bien trois cases par mois en sachant qu'il y a d'autres en cours, j'aime beaucoup dans les tons orangés, bravo !
Répondre
L
3 par mois c'est déjà pas si mal... et puis tu as le blackwork aussi et tous les autres en cours. On ne peut pas être partout. Bizzzz
Répondre
Publicité