Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2021

SAL Cartes de printemps fini

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien et que cette première semaine de confinement s'est bien passée ou n'a pas été très dure du moins.

Il y a quelques jours je vous avais dit que j'avais craqué sur un petit sal de Sablaise

J'ai fini de brodé tout le motif, j'adore et même si je ne vous présente pas la finition je sais déjà ce que je vais en faire.

Allez je vous montre

IMG_20210401_070124

IMG_20210404_181528

Merci Sablaise pour ce petit SAL

Bon début de semaine à vous toutes

EA bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très, très joli !<br /> <br /> de jolies couleurs tendres !
Répondre
M
C'est superbe, j'adore les couleurs, félicitations !
Répondre
T
c'est super beau, j'adore la douceur des couleurs
Répondre
C
C'est magnifique. <br /> <br /> Moi aussi, il me reste la finition à faire. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Sublime, j'ai aussi craqué !!! Il me reste aussi la finition à faire la semaine prochaine lorsque je serai un peu en vacances. J'ai aussi craqué pour le Sal fête des mères !!! Bise et hâte de voir ta finition
Répondre
Publicité