Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2021

Sal Météo 3

bobine

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez toutes bien, nous ça va mais...

Oulàlà, je suis en retard, en retard, en retard...

Non je ne me prends pas pour le lapin blanc d'Alice aux pays des merveilles, mais quand je vous dis que je suis en retard pour l'écriture de mes articles, croyez moi.

Voilà plusieurs jours pourtant que j'ai fini de broder mes petites bobines de mars et pourtant pas d'article dessus. Il faut dire que je vous ai montré d'autres choses depuis le début du mois.

Alors voici mon mois de mars, quelques bobines se parent de jaune, nous indiquant que nous avons de belles journées

5

J'adore ces petites bobines, et c'est toujours avec plaisir que je les brode.

J'espère que je mettrai moins de temps pour vous montrer le mois d'avril, début mai normalement !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça rend super bien, j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Quel bel ensemble, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, bravo !
Répondre
D
elles sont toutes petites et bien jolies !
Répondre
L
C'est quoi plus chaud que le jaune? parce que là ça ferait du bien un peu de chaleur. En tout cas c'est très joli même si je n'arrive pas à voir la taille que cela peut représenter. (oui même avec l'aiguille) Bizzzz
Répondre
Publicité