Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2021

Sal Fête des mères

Bonjour à vous toutes,

J'espère que tout va bien pour tout le monde...

Nouveau petit craquage chez Sablaise... il faut dire que ses petites grilles sont très jolies et pleines de douceur. Elle a d'ailleurs un magnifique blog

Un petit SAL en quatre partie pour préparer la fête des mamans

Voici mes deux premières parties brodées. Je vous mets plusieurs photos des mêmes parties parce que j'ai beaucoup de mal à prendre une photo de ma toile qui est rose claire et qui ressort ou trop claire ou trop flashy, et du coup le blanc a du mal à ressortir

IMG_20210412_231006

IMG_20210417_191354

IMG_20210417_191415

Aujourd'hui, Sablaise nous donne d'ailleurs la troisième partie à broder.

Je vous la montrerai dans la semaine, du moins j'espère.

Bon week-end

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques tes 2 étapes, très doux par les couleurs. En route pour la 3éme étape, que je dois aussi broder ! <br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
T
comme c'est chouette et tout doux
Répondre
D
toute mimi et bien joli déjà
Répondre
L
ah mais c'est déjà la 3eme partie... Effectivement ce sont des petites grillettes rapides. C'est très mignon. Bizzzz
Répondre
Publicité