Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2021

Sal Fête des mères suite et fin

Bonjour à vous toutes

Jespère que vous allez toutes bien, ici ça va pour tout le monde.
Les filles ont repris le chemin du collège et du lycée pour leur plus grand bien comme elles disent, mon DH idem et moi ça fait une semaine maintenant.

Je suis ravie de vous retrouver et comme vous pouvez le lire, j'ai fini le sal fêtes des mères de Sablaise. Bon fini c'est un bien grand mot car je n'ai pas fait les finitions, mais elles seront réalisées dans peu de temps.

Allez je vous montre les deux dernières étapes

IMG_20210425_223937

IMG_20210501_231114

IMG_20210501_231123_20708307501006

Par contre le rendu des photos n'est pas fidèle à la réalité concernant le rose de la toile

A bientôt et bon lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Quelle finesse!!
Répondre
S
Coucou Célia, ta version est toute belle. Il faudrait que je m'y mette , cette grille est si belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
jolie ta broderie ! bravo
Répondre
T
c'est trop mignon et les couleurs sont toutes tendres
Répondre
M
Une jolie petite broderie romantique, bravo !
Répondre
L
sympa aussi cette petite grillette... bizzzz
Répondre
Publicité