Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2021

Craquage

Bonjour à vous toutes,

Et oui j'ai craqué !!! Dans mon avant-dernier message je vous disais qu'il fallait que j'arrête de craquer... Mais comment résister à l'appel d'un modèle de lilipoints. J'ai donc commencé le printemps, mais avant je me suis pris le coupon blanc à liseré gris pour le broder et le monter en tableau lorsqu'il sera fini.

Voici donc mes deux premières lettres

IMG_20210516_231743

De plus près

IMG_20210516_231833

Dans quelques temps je vous montrerai la suite

Et parce que je voulais me faire plaisir en prenant le coupn blanc, j'en ai pris un deuxième ainsi que la grille de l'été

IMG_20210515_165344

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli début!<br /> <br /> Il faut se faire plaisir de temps en temps!
Répondre
L
Cela ne m'étonne même pas.... J'étais sure que c'était un Lili Point. Bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Célia, joli craquage. Tu as bien raison de te faire plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
j'aime beaucoup ces grilles, ca va être beau !
Répondre
D
bien raison de te faire plaisir<br /> <br /> bonnes tites xxxxxxxxxxxx
Répondre
T
De bien jolies broderies en perspective , c'est chouette
Répondre
Publicité