Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2022

Tradition

Bonjour à vous toutes et tous,

J'espère que vous allez bien, que ce satané virus ne s'est pas trop voire pas du tout invité chez vous durant ces derniers jours !

Ici, ça va, tout le monde a repris le chemin du lycée, collège ou travail ce matin, pas avec un grand enthousiasme mais il faut bien y retourner !

Mais revenons à la tradition, chaque premier janvier tout brodeuse doit commencer un nouvel ouvrage. Et c'est avec grand bonheur que je vais suivre le sal que Nathalie de Jardin privé propose sur son site. SAL qui reprend celui de 2021 et 2020 avec les températures journalières. A la différence des deux autres, celui-ci sera fait avec des fleurs, j'adore l'idée ! Aperçu de ce que ça donnera

projet_meteo_2022_apercu

Voici mes premières croix de l'année avec ma petite fleur bleue brodée selon les températures qu'il faisait en ce 1er janvier

215582

 

Chaque semaine sera un plaisir à broder. Et j'essaierai de vous montrer les avancées régulièrement.

Sur ce passez une belle journée et à très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un joli début :-)<br /> <br /> Pour ma part je brode encore un peu .<br /> <br /> Par contre j'ai commencé l'écharpe météorologie <br /> <br /> Tous les jours , on tricote 4 ou 6 ranges selon la météo du jour , sur 365 jours .<br /> <br /> Belle et Douce Année 2022<br /> <br /> Prenez Soin de Vous et de Vos Familles
Répondre
L
ah ben voilà, j'avais demandé qui le ferait... tu n'avais rien mis, j'ai mis ma réponse. Bizzz
Répondre
S
Bonjour Célia, très belle idée d'ouvrage. Bon amusement. <br /> <br /> C'est un plaisir de découvrir les ouvrages commencés ce 1er janvier : il y a vraiment des modèles complètement différents et tout est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Belle tradition, et beau début, bonne petites croix !
Répondre
Publicité