Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2022

Blackwork 2021 fini

Bonjour à vous tous et toutes,

Comment ça va par chez vous ? Chez nous, ça va bien, ce sont les vacances et ça va faire le plus grand bien !!! Je vais essayer de me reposer un peu pour recharger mes batteries pour la prochaine période, et j'espère qu'il en sera de même pour toutes les personnes qui sont en congés.

Parlons peu mais parlons bien. En regardant mes posts, je me suis aperçue que je ne vous avais pas montrer mon blackwork fini suivi en SAL chez Peppermint purple.

J'ai pris un vrai plaisir à découvrir et broder les différentes cases chaque mercredi

Je vous montre mes différentes avancées depuis fin octobre dernier

14

15

16

et la toile finie

17 et fin

Il me reste la finition à faire : j'hésite entre le mettre au mur ou en faire un coussin

J'en profite pour vous dire que je suis également celui de 2022 avec un mélange de blackwork et de petites croix. Je vous le montre très vite

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique ! Quel boulot !<br /> <br /> bravo
Répondre
T
Il est magnifique, ça rend super bien , j'aime beaucoup
Répondre
S
Bonjour Célia, j'adore ton ouvrage. J'aimerais vraiment me lancer dans ce type d'ouvrages ( quand j'aurai un peu plus de temps devant moi!)<br /> <br /> Bonnes vacances ; profites-en bien.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Je suis admirative du résultat ! J' opterai également pour une présentation en tableau pour en préserver l'usure ! présenté sous forme de coussin, votre ouvrage serai exposé à de nombreuses manipulations et à une usure prématurée, ce serai bien dommage ! ( c'est mon avis, il n'engage que moi ! ). Très belle réalisation, félicitations ! Belles continuations, Yo.
Répondre
M
Comme c'est joli, perso je le verrai bien en tableau au mur (cela n'engage que moi) , bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
A
Très beau
Répondre
Publicité