Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2022

Echange ATC

Bonjour à vous toutes et tous,

j'espère que vous aller bien, nous ici c'est mitigé. Il faut dire que ce satané virus a élu domicile chez nous depuis une semaine en contaminant ma petite dernière et depuis ce week-end mon mari. Ma grande résiste coûte que coûte. Elle était déjà passée au travers lorsque je l'ai eu début décembre.
Mis à part ça, je suis officielement en congés, et je vais pouvoir me reposer un peu après ces quelques semaines bousculées à l'école par tous les protocoles sanitaires et l'installation du virus dans toutes les classes de maternelle. Un vrai repos bien mérité

Mais revenons aux petites croix.

L'année dernière avec mon amie Sandrine nous avons décidé de poursuivre notre échange ATC, et comme chaque année nous sommes en retard dans notre échange.

Sandrine m'a lancé un défi en choisissant le théme "personnages de fiction".
Pour dire vrai, ça n'a pas été très simple de trouver des motifs qui entraient dans le format ATC, mais j'ai reussi à relever le challenge.

L'année dernière en avril, je lui avais envoyé les trois premières ATC de l'année mais bizarrement n'avais pas écrit d'article.
Voici donc les trois premières

Pour Sandrine janvier à mars 2021 (2)

Pour Sandrine janvier à mars 2021 (3)

Pour Sandrine janvier à mars 2021 (4)  Pour Sandrine janvier à mars 2021 (5)

Et en Janvier, j'ai envoyé les neuf dernières ATC que voilà

pour Sandrine de avril à décembre 2021

pour Sandrine de avril à décembre 2021 (1)  pour Sandrine de avril à décembre 2021 (2)

pour Sandrine de avril à décembre 2021 (3)  pour Sandrine de avril à décembre 2021 (4)

pour Sandrine de avril à décembre 2021 (5)

Sandrine était ravie de la jolie dodue que je lui ai envoyé, et m'a dit que j'avais bien travaillé.
Je suis contente de lui avoir fait plaisir.
Et pour tout vous dire, nous avons décidé de remettre ça cette année avec deux thèmes différents

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah mince pour le covid. en tout cas superbe échange. bizzz
Répondre
D
bravo elles sont bien jolies toutes ces ATC
Répondre
M
Belle productions, tes Atc sont superbes, j'♥ beaucoup la petite dernière Minnie, bravo ! échanges réussis !<br /> <br /> Ici en Touraine, c'est gris, et pluie prévue pour toute la journée ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Publicité