Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2022

Blackwork 2022

Bonjour à vous toutes et tous,

Un petit  moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou... deux mois pour dire vrai ! Et pourtant j'avance sur mes différents projets broderie.
En début d'année j'ai débuté le sal blackwork chez Peppermintpurple, chaque semaine je brode et malgré ça je ne vous ai pas encore montré mes avancées

Allez quelques photos pour y remédier

1 (1)

2

5

7

8


Je vous souhaite une belle journée et de bonnes vacances pour celles ou ceux qui y sont... pour moi ça sera mercredi après avoir nettoyé et rangé l'école.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore aussi ce projet , je suis en retard sur le tour
Répondre
L
sympa ce projet. Bizzz
Répondre
M
Jol iprojet, beau début, bonne broderie ! <br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Publicité