jeudi 5 octobre 2006

Voici les lettres...

... que j'ai envoyées à Raphaëlle. Elle les a reçu aujourd'hui, et elle était ravie. Voilà le mot qu'elle m'a laissé sur un mail : "magnifiques". Ca fait plaisir ça. Et vous, vous en pensez quoi ?  
Posté par lukalena à 18:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mercredi 4 octobre 2006

Merci Raphaëlle

J'ai reçu, ce matin, les lettres que Raphaëlle m'a brodées.Elles étaient enveloppées dans un joli papier de soie bleu : Quand j'ai ouvert ce petit paquet, j'ai été émerveillée par tant de belles choses : Je vous les montre plus en détails, car vraiment, je trouve qu'elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, en un mot je les trouve "magnifiques" : Quand Raphaëlle aura les miennes, je vous les montrerai.Maintenant, il faut que je brode sur ma toile celles qui me manquent pour... [Lire la suite]
Posté par lukalena à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 30 septembre 2006

Il prend de l'ampleur

Et oui, après quelques soir de broderie, j'ai quasiment fini les lettres pour Raphaëlle ma bînome, mais je ne vous les montre pas car c'est une surprise pour elle. Quand elle les aura reçues, je mettrais les photos sur le blog. Je vous montrerai bien entendu, celles qu'elle m'aura envoyées pour notre échange.
Posté par lukalena à 14:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 23 septembre 2006

Deux lettres pour Raphaëlle

Après plusieurs petites croix, j'ai enfin brodé quelques lettres pour Raphaëlle (Séraphin), dont voici deux exemples : Je lui ai envoyé les photos pour qu'elle se fasse une idée, et Raphaëlle a hâte de voir les autres... mais chut ! c'est un secrêt et je vous les dévoilerai quand Raphaëlle les aura reçues.
Posté par lukalena à 08:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 17 septembre 2006

Le swap de Coccinelle

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite au swap de coccinelle...Mon binôme pour cet échange, s'appelle Raphaëlle, et après s'être mises d'accord toutes les deux sur ce qu'on allait faire, voilà ce qu'elle m'a brodé. C'est la seule lettre qu'elle me montre, mais elle en a déjà fait plusieurs. Je la trouve super jolie, j'ai hâte de voir la suite. Merci Raphaëlle !
Posté par lukalena à 09:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]