mardi 25 septembre 2007

Somebunny to Love, Lapin lune

Voilà, j'ai mis la dernière touche hier soir... je suis très contente du résultat !!! Je le serai encore plus lorsque nous serons le sexe du bébé (le 16/10 si il veut bien nous montrer) afin de faire le cadre en feutrine. Mon chéri aussi adore ce petit lapin... il est vraiment satisfait de son choix. Il faut dire que tous les lapins de cette série sont vraiment adorables. Peut-être qu'à l'occasion, j'en rachèterai.Mais je cesse mes bavardages et je vous montre ce petit lapin tout chou !!! Et puis, pour répondre Christine,... [Lire la suite]
Posté par lukalena à 14:19 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

mardi 2 janvier 2007

Bonjour l'abeille... suite et fin

Après avoir ajouter ici et là quelques croix, j'en étais restée là le vendredi 29 décembre : Depuis, je suis en vacances et pendant le trajet pour aller chez mes beaux-parents, j'ai brodé un peu, puis encore un peu... Du coup samedi après midi, pendant que les enfants dormaient, j'ai terminé le petit lapin de Luka, et je suis assez contente du résultat... et lui aussi : Reste plus qu'à trouver un joli cadre pour celui-ci et aussi celui de sa petite soeur.
Posté par lukalena à 14:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 23 décembre 2006

Bonjour l'abeille...

J'ai profité de cette semaine, qui était plus cool à l'école, pour continuer le petit lapin de mon loulou. Je trouve qu'en deux après-midi de sieste, j'ai pas mal avancé : au 30 novembre et maintenant Encore quelques petites croix, ici et là et je l'aurait fini.Demain, je continue le calendrier de la météo de Bé avec les deux dernières cases mises en ligne... Je sais, j'ai un petit peu de retard, mais pour la semaine prochaine, je serai à jour !!! Bon week-end à toutes et à tous, joyeux noël.
Posté par lukalena à 15:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 30 novembre 2006

Bonjour l'abeille

Voilà quelques jours que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mes projets.Voici une avancée du petit lapin de mon loulou, en deux après-midi de broderie (une heure pour chaque jour), je vous la montre avant et après   On commence à voir la petite tête de ce lapinou... dans deux ou trois jours, je vous en montrerai certainement un peu plus.
Posté par lukalena à 18:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 25 novembre 2006

Prête pour la fête finie

Un petit mot pour vous montrer que la lapinette est finie depuis hier soir très tard !!! Je suis assez voire très contente de cette petite broderie. Il faut que je trouve un joli cadre maintenant, mais ça c'est dans la mesure du possible.Du coup, je commence celui de Luka maintenant, il est tout mimi aussi. Je vous montre le modèle et ce que j'ai déjà brodé (le bout de l'oreille) : Voilà pour aujourd'hui, bonne journée à toutes ...
Posté par lukalena à 13:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 22 novembre 2006

Prête pour la fête...

J'ai continué hier, de broder un peu plus la petite robe de cette lapinette. Ca avance doucement mais surement. Je pense que d'ici la fin de l'année, elle sera fini. Je vous montre avant et après le rajout des petites croix :   Je vous montre également un petit bout de la toile surprise que je prépare, je ne vous dis pas ce que c'est, à vous de deviner : La réponse définitive après Noël.Bonne soirée à vous tous et toutes
Posté par lukalena à 18:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 18 novembre 2006

Prête pour la fête...

Je continue la jolie petite robe de cette lapinette, et plus je la brode, et plus je la trouve craquante... (je suis bien heureuse d'avoir une petite louloute pour lui faire des petites choses plus jolies les unes que les autres... je suis aussi contente d'avoir un loulou, et je vous montrerai un petit peu plus tard le lapinou qu'il a choisi... Si vous êtes trop curieuses aller le voir dans les projets, il est dedans !!!)
Posté par lukalena à 13:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 15 novembre 2006

Prête pour la fête

C'est le petit tableau que je vais faire pour ma petite bouille Léna. Voici le modèle : Je l'ai débuté hier, pendant la sieste des petits de l'école, et aussi parce que "la danse africaine" commençait à m'agacer (je vais la finir dans les temps !). Mais de temps en temps, ça fait du bien de changer de modèle pour mieux broder par la suite !Comme je l'ai dit je ne suis qu'au début. Il parraît que c'est un modèle de niveau moyen, mais pour l'instant, je le trouve simple... Allez je vous montre :
Posté par lukalena à 16:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]